1

2

3

Etat des lieux

de votre situation individuelle dans sa globalité

Conseils personnalisés

retranscrits en détails dans une fiche récapitulative : alimentation, micronutrition, etc …

Fiches complémentaires

En fonction de vos besoins : liste de courses type, recettes, listes d’aliments, techniques de respiration, illustrations, etc …

POUR QUI ?

  • Pour toutes les femmes qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps et retrouver un équilibre.

  • Thématiques abordées : endométriose, syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), règles douloureuses, syndrome prémenstruel, infections à répétition, mycoses, vaginoses, fibromes, ménopause, troubles digestifs, …

  • Si vous avez un doute, vous pouvez d’abord réserver un appel découverte gratuit afin de poser toutes vos questions et décider ensuite si vous souhaitez ou non entamer une démarche en naturopathie. Je vous réponds avec honnêteté !
webinaire endométriose

CONTENU

  • Nous commençons la consultation par faire un état des lieux exhaustif de votre contexte : parcours, attentes vis-à-vis de l’accompagnement, alimentation type, sommeil, mode de vie, etc …
  • Puis je vous explique et vous détaille les actions prioritaires à mettre en place dans votre cas. Vous êtes bien entendu libre d’intervenir, c’est un échange.
  • Tous les conseils prodigués lors de la consultation, ainsi que tout ce qui peut compléter votre compréhension et faciliter leur mise en place (schémas, recettes, …), sont récapitulés dans une fiche conseils détaillée qui vous est transmise par mail dans les jours qui suivent la consultation.

MODALITES

  • La consultation dure environ 1h et coûte 80€.
  • Elle peut avoir lieu selon votre préférence à mon cabinet à Nantes, à la polyclinique ELSAN Santé Atlantique, ou en visio.
    • La naturopathie n’est pas prise en charge par la Sécurité Sociale, mais certaines mutuelles remboursent en partie les consultations. Rapprochez vous de votre mutuelle

Découvrez également :


Le naturopathe ne remplace en aucun cas le médecin. Il ne réalise pas de diagnostic et ne rédige pas d’ordonnance. Ils donnent des conseils qui s’insèrent dans un programme d’hygiène de vie. Si votre médecin vous a prescrit un traitement, lui seul est habilité à le modifier.