Marietta Fazzino
22 novembre 2021

L’équipe s’agrandit : bienvenue Marietta !

2022 sera une année particulière puisque je m’absenterai du cabinet plusieurs mois pour donner naissance à ma fille 🙂 Par ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux à solliciter des consultations, et je souhaite pouvoir vous recevoir dans des délais raisonnables. C’est dans ce contexte que j’ai décidé de chercher du soutien auprès d’une autre naturopathe, Marietta Fazzino, pour me soutenir dans les consultations et pouvoir vous proposer plus de créneaux. Je suis ravie de l’accueillir : vous pouvez avoir toute confiance en Marietta pour vos accompagnements en naturopathie !


Bonjour à toutes et tous !

Passionnée depuis toujours par les capacités du corps humain, je me suis tout d’abord intéressée à la naturopathie en recherchant des moyens de me réapproprier ma santé suite à un diagnostic d’endométriose.

J’ai tout de suite adhéré à cette pratique préventive qui considère les symptômes comme des signaux du corps exprimant un déséquilibre. Une alerte du corps qui nous invite à agir. Ainsi corriger ces symptômes ne se fait pas uniquement de manière isolée, mais résulte d’un rééquilibrage global du terrain.

Au cours de mon cursus auprès de l’Institut Français des Sciences de l’Homme de Nantes, mon parcours personnel a évolué vers la volonté de faire de mon expérience quelque chose d’utile pour les autres en les accompagnant de manière professionnelle. Je me suis formée par la suite au massage bien-être, à la réflexologie, et me spécialise dans l’accompagnement naturopathique des problématiques féminines.

J’ai à cœur aujourd’hui de mettre mes compétences au service d’une transmission des savoirs que j’ai acquis afin que vous puissiez, à votre rythme, (re)devenir acteur/actrice de votre bien-être !

La connaissance apporte la confiance et la possibilité de prendre conscience qu’il n’est jamais trop tard pour préserver et améliorer sa qualité de vie en agissant au quotidien, y compris en complément d’un suivi médical. Vous accompagner de manière douce et progressive vers plus d’autonomie est pour moi essentiel.

A bientôt en consultation 😉

Marietta Fazzino